Laure
01/05/16

France
Lorient

Je suis amoureuse de vos tableaux ; aujourd'hui, je reviens de Pont-Aven où je suis allée encore une fois à la galerie qui vous expose, et je suis tombée en admiration devant "A quoi on joue ?" . Envie de rire et de pleurer en même temps devant ces enfants si beaux, si désoeuvrés, si pleins de cette sérieuse naïveté qui nous rappelle notre propre enfance. Et les regards, et les motifs des tissus, toujours si harmonieux, et le bonheur. Comment vous dire tout ce que ces peintures remuent en moi ? Je suis vraiment bouleversée par votre travail. Merci !

Marilyn Bussière
23/03/16

Canada
St-Constant

Une galerie qui fait toute la différence. J'adore votre façon de peintre et l'expression de vos visages vient me chercher. Vous êtes une peintre qui me charme,si seulement j'avais votre . J'adore peindre aussi mais je ne vous arrives pas à la cheville.

Eva D
24/09/15

France
Nantes

Superbe galerie ! Que de visages imaginés !
Á ce soir à la boutique Mât de Misaine.

La blogueuse mode éthique de Nantes, Eva.

Veronik
26/04/15

France
St brieuc

bonjour,
un petit mot pour vous dire que j'ai trois toiles : les oisives, la petite brune et le nid d'amour (que ma fille a trouvé en carte postale à paris!!).
Je me régale chaque jour de les avoir sous mes yeux..
Merci

bien à vous

Véronik à st brieuc

Carmen cabral
10/04/15

Mexique
Celaya, Gto

felicidades, son una belleza !!!!

Caillibot
15/03/15

France
Pont-Aven

C'est toujours avec bonheur que je t'expose à Pont-Aven depuis 2005. Je suis sûr que la prochaine exposition " Bientôt l'été ! " que nous préparons pour mai, sera encore une belle expression de ton talent. galerieartis.fr

Pascale
10/03/15

France
Saint Paul les fonts

Ma sœur a eu la sublime idee de m'offrir votre livre pour mon anniversaire ..,que vous m'avez d'ailleurs gentiment dédicacé, je vous en remercie.
Ce n'est que du plaisir de tourner et retourner ces pages magnifiques...on ne s'en lasse pas.
Je suis fan de vos oeuvres , quelle sensibilité chez tous vos personnages.Merci.

Guylaine
09/03/15

France
PORNICHET

Un livre : objet tantôt ouvert, tantôt fermé ... Le vôtre a la particularité de rester toujours ouvert offrant à chaque jour son lot d'émerveillement, de ... Merci pour celà ... C'est plus que généreux !.

Poirier Ann-Gaëlle
05/03/15

France
Hem

Bonjour Céline ,
C'est la première fois que je laisse un commentaire, mais votre travail est tellement beau .... Merci pour ce que vous faites. C'est tellement reposant et poétique . J'espère un jour avoir un de vos tableaux à la maison. Ne vous arrêtez surtout pas de peindre. Votre monde est si beau.

Feuillet
09/02/15

France
St Marc le blanc

coucou Cécile
je vous ai découverte dans une galerie de Rennes en 2005 lorsque j'ai rencontré l'homme de ma vie nous étions pauvres et jeunes étudiants et nous nous sommes promis un jour d'acheter une de vos toiles en vrai. Nous avons eu une fille Paloma et avons accroché des affiches de vos toiles chez nous en attendant...les années ont passé une deuxième fille est arrivée en 2008 Cassandre est venue nous occuper et avons remis notre projet à plus tard...aujourd'hui je pars à la maternité et notre troisième fille arrivera surement demain ce sera Cerise et déjà 10 ans que Yann et moi nous nous rencontrions à Rennes ...toujours pas trop riches mais l'envie reste là pour moi d'offrir une toile à mon bien-aimé qui m'a apporté amour 3 filles et bonne humeur souvenirs de bords de plage, de montagne de jersey ...
Cécile merci d'avoir suivi notre famille ...promis je passerai à Nantes ou en attendant je vous prendrai votre livre
merci
à bientôt
sarah

Pascale Ascione
06/02/15

France
Rhône Alpes

Bonjour Cécile

C'est dans un numéro de PDA que je vous ai découverte... La facture de vos toiles, les cadrages et la palette subliment la tendresse et la poésie de vos sujets.
Chaque tableau est un petit refuge où il,fait bon vivre...

Je suis heureuse de découvrir votre travail plus récent...
Merci pour votre univers charmant

Marie BLOT
10/01/15

France
SAINT-BRIEUC

J'ai découvert votre travail dans une galerie à SAINT-BRIEUC qui est hélas fermée depuis plusieurs années. Je suis par hasard tombée sur la galerie LAUTE à RENNES il y a quelques semaines. Mon bonheur a été total de retrouver de nouvelles oeuvres. Votre sensible vision des êtres me touche et ne cesse de m'émouvoir. Merci pour cette délicatesse.

Delenati
18/12/14

France
Charenton

Tropppp tropppp bien !! un régal pour mes yeux

Charrier
13/11/14

France
Ste croix de quintil

Je viens de découvrir vos peintures sur la revue "dessinS et peintures"
vous avez un style très doux avec peu de couleurs tout en harmonie
Je vous félicite et vous souhaite une belle carrière.

David Robinson
26/10/14

France
Paris

Je suis nul pour les commentaires, c'est d'ailleurs un de mes tout premier à ce jour. Je tenais juste à dire avec la plus grande sincérité possible que j'ai été profondément touché par vos toiles. J'ai retrouvé les rondeurs d'un Botero, la lumière d'un Modigliani et la délicate féminité d'un Takano...juste j'adore! Bravo! Merci!

GALPIN
17/09/14

France
Legé

La découverte de vos tableaux à Vouvant a été comme un vent de tendresse et de douce nostalgie, d'enfance, de vacances ; la sensibilité de mère et la belle humanité qu'on découvre dans vos toiles donnent un baume à nos coeurs et une guérison à nos souvenirs - si peu d'artistes savent rendre les gens apaisés et heureux, tout simplement. Merci pour l'exercice de vos dons, je vous espère heureuse comme vos personnages !

Delouis
26/02/14

France
Lyon

un régal ! voir et revoir l'expo et votre site et je me sens remplie de bonheur et de nostalgie . les tissus sont magnifiques ,les couleurs me parlent et me sourient ...
merci pour ces bons moments !A très bientôt ...

Marre viviane
31/01/14

France
Lyon

Une pure merveille votre travail je viens de decouvrir votre expo à Lyon a la Gallery Artclub , quel beau travail felicitations

Oreillebienveillante
23/01/14

France
Lyon

Que de douceur !Echanges de regards magnifiques !Cela ne fait jaillir pour moi que des bons souvenirs et des émotions positives

Catherine M
11/01/14

France
Gex

Douceur, tendresse et couleur , une merveille! Que du bonheur dans notre monde que l'on aime nous présenter si sombre......
Pourquoi ne pas venir à Genève ou dans le Pays de Gex pour exposer vos oeuvres?

Christophe
03/01/14

France
Arras

Toujours d'eclatentes couleurs de fraîcheur d'expressions attendrissantes. Je reste très administratif de l'évolution de l'inspiration de tes toiles.

Nicole ciofolo
31/10/13

France
Toulon

merci pour votre fraicheur et la grace de votre peinture j ai hate de vous voir exposer dans le midi cordialement

Bidet sylvie
15/05/13

France
Plemet

Hou lala! C'est compliqué cette histoire de nombre de lettres ( moi qui ait une grande tendance à
M'etaler ...) un petit PS: nous avons eu nombre de mariage, baptêmes et autres anniversaires en mai, et avons envoyés de jolies cartes issues de vos toiles, les destinataires ont beaucoup aimés. Encore bien sincerement´ sylvie

Bidet sylvie
15/05/13

France
Plemet

Quelle réussite que votre vernissage à pont-aven!, la galerie était pleine d'admirateurs, et j'ai beaucoup apprécié votre disponibilité auprès des enfants auxquels vous expliquiez patiemment vos tableaux... J'ai été ravie de pouvoir partager un moment avec vous, et de revenir à la maison avec ce petit portrait de Raphaël au médaillon qui nous avait tant charmés sur la carte de la galerie artis. Il est venu égayer notre chambre, ou il m'arrive de passer un peu trop de temps parfois... ( traitement pas terrible) et si vous saviez comme il est apaisant... Mes enfants l'adorent ( pourtant des grands dadais qui critiquent tout ce que nous aimons...c'est dire...) continuez à dépeindre ( sic) les jolis instants, les petits et les grands bonheurs, bien sincèrement , sylvie

Bidet sylvie
20/04/13

France
Plemet

Un petit message plein d'admiration de plus...j'ai découvert une de vos toiles lors d'un cours d'art plastique ( la robe jaune ), coup de foudre artistique...au hasard d'une balade à st-brieuc, je suis tombée sur une de vos exposition , et j' ai pu acquérir une de vos œuvres (songes). il ya déjà quelques années que cette jeune femme pensive orne mon salon, et je ne m'en lasse pas... Depuis sont venus la rejoindre " les boudeuses" ( vous connaissez mes filles????), puis cet été , "la peintre" , toile si gracieuse et délicate, comme toute votre œuvre en fait. J'espere être présente lors de votre prochain vernissage à Pont-Aven le 1er mai, mais je préfère (lâchement sans doute) vous faire part de toute l'admiration que je vous porte à travers ce message, l'écriture, si médiocre soit-elle, étant tout de même moins pénible que les propos incohérents d' une admiratrice intimidée ... Bien sincèrement , sylvie.

Anne-laure
10/04/13

France
Ploemeur

j'ai la chance d'avoir un bout de vous chez moi et sans m'en rendre compte ce tableau est devenu la clef de voûte de mon salon , le regard des gens que j'aime s'y arrête souvent.
ce tableau c'est "ma nouvelle robe ", vous en rappelez vous ? et quand je l'ai vu c'était moi que vous aviez peint !
mon mari m'a fait la belle surprise de me l'offrir , la joie a été très forte.merci.

Lydia Cheval
07/03/13

France
Montmorency

Bonsoir, je viens de découvrir votre site et d'y trouver de très jolies choses :o)
Vos bouilles d'enfants sont adorables.. je vous souhaite une bonne et longue vie artistique
Cordialement
Lydia

Valérie C.
18/02/13

France
Bordeaux

Bonjour,

J'ai la chance de vous avoir chez moi, tous les jours au détour d'une pièce ou d'un couloir .... Merci pour votre univers, quel plaisir de pouvoir continuer à vous découvrir ici et de trouver enfin les adresses d'autres galeries d'exposition.
A quand une adresse sur Bordeaux ????
Encore merci de nous faire partager vos "fenêtres de bonheur" .... et d'avoir accepté "d'imaginer" mes trois bouilles à bisous !!!
Amicalement.

LE BOURSICAULT Guyla
06/02/13

France
PORNICHET

Bonsoir, En un mot : vos peintures me plaisent énormément. Et ne pouvant me permettre d'en acheter une, j'aimerai savoir si celles-ci existent en affiche ou poster. Je les détiens déjà en cartes postales mais aimerais tant en avoir en plus grande dimension. Merci pour vos créations qui à elles seules sont un véritable régal de plaisir et de beauté pour l'oeil ...
Bonne inspiration à vous et surtout continuez à nous régaler ...
Admirativement :
Guylaine.

Cyrille BRO
27/12/12

France
Laval

Bravo pour ces belles réalisations.

Renaud
21/12/12

France
Saintes (17)

De passage éclair en novembre 2012 à Lille, je suis tombée en admiration devant votre atelier, rue de la Monnaie... Vos affiches éclairent aujourd'hui mon salon et j'attends avec impatience mon prochain voyage à Paris pour vous voir, rue de Rivoli... A quand une exposition dans le sud-ouest? La Rochelle ou Bordeaux? Félicitation pour vos oeuvres, elles me régalent...

GROSJEAN Michele
11/12/12

France
Ajaccio

Je peux dire que je suis de votre travail depuis l'année 2000 ...la découverte de votre peinture dans Pratique des arts m'a complètement séduite. Vous possédez un imaginaire riche , extrêmement évocateur qui permet de nous projeter dans vos tableaux. C'est magnifique !

Katia
11/11/12

France
St Brieuc

Suite de mon premier message:
Je dis ça tout en sachant que ce n'est surement pas le but de ce site, mais qui ne tente rien...^^ Je pense que les commentaires vont bientôt pleuvoir de compliments, donc je n'en rajouterai pas plus. Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration, et j'espère avoir un jour la chance de vous rencontrer! Je repasserai par là, à bientôt!
Katia

Katia
11/11/12

France
St Brieuc

Je me réjouis!!! Depuis le temps que je rêvais qu'il y ai une fenêtre ouverte sur l'atelier de Cécile Veilhan! Je tombe par hasard sur ce site. Je ne sais plus à quand remonte mon admiration pour vos toiles, mais j'ai eu l'occasion d'en voir à Pont-Aven ainsi qu'à St Brieuc, et je dois dire que j'ai un faible pour vos anciennes toiles, celles avec les femmes plus longilignes (je ne connaissais pas votre travail à cette époque-là, donc je n'ai pu en voir qu'une seule en réalité, un monsieur qui voulait revendre son acquisition ancienne, et d'autres par la presse). Ce serait intéressant si vous pouviez nous faire une petite rétrospective représentative de vos années de peinture, voir l'évolution du style d'un peintre est toujours agréable à regarder. Mon message est trop long...